Départ pour la troisième section de Carnarvon NP, Salvator Rosa en trois étapes vu la distance (673km) et le type de route puis Blackdown NP avant de retrouver la côte en vue d’une arrivée à Mackay.
Nous entrecoupons régulièrement les grandes distances parcourues en voiture par de belles balades dans ces parc nationaux magnifiques et variés.
Les bons plats sont aussi au rendez-vous grâce à notre camp-oven, le home-made fire-pit/grill de William et notre gourmandise qui ne nous lâche pas (bourguignone, ragoûts, soupes, pain maison, côte de boeuf et grillades diverses, choucroute, quelques légumes et salades tout de même,…).
Les nuits sont toujours un peu fraîches, voire froides et nous avons beaucoup de peine à nous extraire des plumes le matin. L’idée de départ de vivre avec le soleil n’a pas encore vu… le jour. Heureusement, lentement mais sûrement nous montons en direction du nord et espérons des nuits plus chaudes.
Bonjour les amis
Nous sommes contents d’avoir de vos nouvelles.
On reconnais sur un pic les possums qui étaient vos locataires…. vous leur avez fait une place dans votre tente….on reconnais votre grand cœur!!
La bush nourriture looks good!! hormis le premier home made pain.
Bonne route pour le grand Nord…. attention aux crocs..
On vous piste
Les 2 D